Ces poudres magiques issues de l'Ayurveda

Ces poudres ayurvédiques existent de puis la nuit des Temps. Elles sont la base de de tous les Shampoings solides Casoessa.


Ces poudres ont été sélectionnées, au départ, d'une part par leur efficacité reconnue et d'autres part par mes connaissances en tant que spécialiste en Aromathérapie et Phytothérapie.


Le premier shampoing créé, je l'ai fait pour ma fille.


A l'époque ,elle avait 7 ans et lui brosser les cheveux après le bain devenait de la torture autant pour elle que pour moi. Les nœuds dans les cheveux longs, ça me connaît et devoir couper les cheveux à cause de ces nœuds, ce n'était pas normal.

Alors j'ai créé ce shampoing solide pour ma princesse.


LA POUDRE DE GUIMAUVE, la plus douce et la plus démêlante qui existe. En plus sa capacité à prendre soin du cuir chevelu était évidente pour une petite fille comme ma puce.

Créé à partir de sa racine, cette poudre va protéger les cheveux et les gainer.

A cela, j'ai ajouté l'AMLA pour favoriser la pousse des cheveux et aussi parce que les cheveux foncés de ma puce le permettait.

L'odeur de la POUDRE DE ROSE est un vrai plaisir des sens, personnellement elle m'apaise et me fait revenir en enfance. Je l'ai choisi au départ pour parfumer le shampoing solide et pour sa couleur aussi.

D'ailleurs l'Ultradémêlant a la couleur de la poudre de Rose et rien d'autre.

Au fur et à mesure je l'ai parfumé aux senteurs naturelles de Rose puis récemment la gamme des senteurs naturelles s'est étendue aux senteurs de Monoï, Bonbons, Barbapapa mais aussi Vanille ou Douceur de coton…

Pour toutes celles qui l'ont déjà utilisé, son utilisation change tout. Que ce soit pour un premier shampoing solide ou simplement comme 2 en 1, il est top.